Romarin – symbole de l’amitié, par ou il passe il laisse des bonnes traces

4,30

Romarin  feuilles 40gr

Une tisane au romarin vous offre un moment de réconfort qui s’apprécie aussi bien au réveil qu’au coucher. La puissance de ses arômes est l’égale de la puissance de ses bienfaits sur l’organisme.

Catégories : ,

Description

Connu pour ses feuilles aromatiques, le romarin est une plante polyvalente. À la fois ornemental, médicinal et condimentaire, il est souvent utilisé à des fins culinaires. Son arôme caractéristique le rend également approprié à la concoction d’infusions. En particulier, la tisane au romarin s’accompagne de bienfaits pour la santé qui sont reconnus depuis des millénaires et qui continuent à être éprouvés de nos jours par les amateurs de boissons chaudes.

La tisane au romarin pour soulager les maux de ventre et stimuler les fonctions du foie. le romarin libère particulièrement bien ses vertus hépatiques puisqu’il améliore la production d’acides biliaires qui bloquent la prolifération de bactéries dans certaines parties de l’appareil digestif. Le romarin est donc l’une des plantes privilégiées dans la concoction d’infusions dites «détox». L e romarin est réputé pour sa qualité expectorante. En cas de toux mineure voire de bronchite aiguë, la tisane au romarin est un remède naturel idéal grâce à l’alliance entre la chaleur de la boisson d’une part et les vertus du romarin d’autre part. De la même façon, l’intervention du romarin dans l’élimination rénale de l’eau est renforcée par le fait que la tisane est elle-même une boisson diurétique.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante.

Informations complémentaires

Poids 40 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Romarin – symbole de l’amitié, par ou il passe il laisse des bonnes traces”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…