La famille de la fibromyalgie

La famille de la fibromyalgie

La famille de la fibromyalgie sommes nous tous ceux qui essayons de la comprendre et de l’accepter dans notre vie, qu’il soit pour nous ou pour des êtres chers . Nous entrons dans cette famille et nous apprenons à y vivre et faire de chaque moment un instant d’amour et d’acceptation. Il faut voir comment même la fibromyalgie, avec toutes ses souffrances, peut nous mettre le défi d’amour, le défi de compassion, d’empathie.

Que ce n’est pas toujours facile d’être disponible pour l’autrui et que parfois nous préférons rester enfermer et souffrir en silence, est la pure vérité ! Prenons des moments de silence, apprenons à dire non quand ce n’est pas facile d’être avec quelqu’un d’autre mais restons fort et soyons conscients que seulement en étant en contact avec les autres nous pouvons mieux savoir comment mieux vivre!

Avez-vous des doutes, pensez-vous que peut-être vous faites partie de la nouvelle famille, celle des « fibromyalgiques »? Vous pouvez faire le test suivant mais sans oublier que ce n’est qu’un test indicatif et non pas avec l’autorité d’un diagnostic.

Vous pourriez vérifier si les symptômes que vous avez peuvent vous indiquer comme diagnostic celui de la fibromyalgie . C’est un test fiable et peut éclairé les doutes! Je vous le conseil vivement!

Ce test est basé sur trois tests médicaux, le test First, le test WPI, et le test SS. La réponse qu’il vous donne est fiable et précise. Attention, car cela ne constitue pas un diagnostique médicalement reconnu. Adressez-vous à votre médecin traitant pour un diagnostique officiel.

5 – 10 minutes

11 questions précises

Voila le lien pour faire le test et avoir un résultat presque instantané .

https://www.fibropedia.com/test-fibromyalgie/

Le résultat vous l’aurez immédiatement et même si vous ne pouvez pas l’utiliser comme un diagnostic médicalement reconnu, vous avez une idée claire et vous savez s’il faut ou non s’adresser à son médecin pour démarrer les investigations nécessaires pour confirmer ou non le résultat de test!

Je vous souhaite bon courage et je vous attends pour l’article prochain Le saut en parachute d’un fibromyalgique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.