Promo !

Espoir et Gratitude – bougie parfumée au Myrrhe

9,80

Une bougie qui invite à la méditation, qui nous rappelle notre relation avec une monde de paix, de l’espoir et de de l’amour tendre, mystique.

Composition : cire 100% végétale de soja, parfum sans CMR produit par les maîtres parfumeurs de Grasse, couleur bleu naturelle utilisé aussi en cuisine et paillettes argentées.

La couleur bleu ciel, le parfum au Myrrhe et les paillettes argentées font de cette bougie un cadeau a s’offrir ou l’offrir avec amour.

La bougie au parfum de Myrrhe vous pouvez la faire cadeau à vos proches, à vous amis, pour leur dire « merci » mais vous pourriez aussi l’allumer devant Dieu tous simplement pour exprimer votre « gratitude ». Cette bougie fait partie de la collection « mystique »,

Rupture de stock

Catégories : ,

Description

Composition: cire de soja, 100% végétale et parfum certifié de Grasse (FR) sans CMR (substances cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques.

Bougie parfumée, sans CMR qui sont des substances cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques. Cela signifie qu’elles peuvent causer le cancer, modifier l’ADN et affecter la reproduction chez les humains. Les CMR sont présents dans de nombreux produits couramment utilisés, tels que les pesticides, les produits de soins personnels et les produits de nettoyage.

L’entretien de votre bougie est important pour une combustion optimale, voici quelques conseils :

* Lors du premier allumage de votre bougie, assurez vous que la surface soit entièrement liquide avant de l’éteindre

* Allumez votre bougie par tranche d’1h à 3h

* Coupez votre mèche avant chaque utilisation pour une meilleure combustion, idéalement avec un coupe mèche

* Éteindre votre bougie à l’aide d’un éteignoir pour éviter l’odeur de brûlé et la fumée

Informations complémentaires

Poids 80 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Espoir et Gratitude – bougie parfumée au Myrrhe”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…