Vivre avec Covid-19?

Nous pourrons devenir l’auteur de notre vie ou de notre mort! Le Covid 19 est aujourd’hui un ennemi qui essaie de mettre à genoux l’humanité! Mais n’est pas le seule et non plus le premier ennemi, toujours ont existé et toujours ils vont exister! Mais nous avons chacun d’entre nous la possibilité de gérer notre vie et la façon de réagir peut determiner le bien ou le mal de notre être!

La menace de Covid-19 peut devenir un moyen de se mettre face à nous même et surtout face à mon « frère » qui n’est personne d’autre que mon reflet dans l’humanité! Pourrai-je m’exclure de projet de bien-être parce que j’ai peur de me rendre malade ou de rendre malade celui qui est le moi dans mon frère? Me cacher le temps de trouble et avoir peur? Ou vivre tous les jours comme une rencontre avec le « moi » petit face à mes habitudes de vie et aux exigence d’une société, mais libre dans la manifestation de mes rêves les plus enfuis? C’est à nous de bien choisir!

Podcast! A partir de 11 mai des podcast sur le sujet

« L’homme – une vie ou une existence?» Je vous invite nous poser des questions ou nous suggérer des themes que vous aimeriez qu’on les discutent ensembles.

Je vous souhaite le meilleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.