Tu est à genoux?

La vie est difficile? A ce point que rien ne marche plus? A ce point que rester à genoux et se plaindre c’est la seule chose que vous pouvez encore faire? Je vous dirai un petit secret: c’est parfait!

Non, je ne me moque de personne et je sais que votre souffrance est atroce et que vous vous sentez mourir à chaque instant! C’est le moment de dire : Bien, je dois mourir à moi même!

Et la vérité est que maintenant vous êtes vraiment prêt a voir votre souffrance en face et de vous dire: non! Non, je ne veux pas souffrir et je dois changer ça vite, urgent!

Le plus important c’est qu’à ce moment là votre vision de vie changera et les solutions se montreront à vous!

Donc je ne me moque pas de vous. Au contraire je vous montrerai comment comprendre votre souffrance et pourquoi la douleur n’est qu’un résultat de nos choix, un résultat qui peut être transformé dans un avantage !

Certainement je ne parle pas de maladies ou les antidouleurs même ne font plus d’effet mais des douleurs qu’une fois découverte leur causes peuvent être soulagées!

N’hésitez pas a vous abonnez à notre site et à partir de 14 septembre vous recevez les articles directement chez vous!

Surtout ne restez pas à genoux que pour faire des prières de remerciement mais ne restez pas à genoux écrasés par la souffrance!

Vivez votre vie avec courage! Rendez-vous dimanche prochain!

N’oubliez pas de nous poser des questions et de nous dire si vous avez des sujets que vous aimeriez qu’on parle plus autour de la thème : la douleur -notre allié santé!

http://

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.