Traiter la douleur par la douleur?

Non, je ne plaisante pas! Traiter la douleur par la douleur peut paraitre paradoxale mais c’est une réalité! Rester au lit et pleurer ne nous aide pas! Se lever, avoir une routine de sport, une bonne alimentation et s’occuper de soi-même peut nous faire souffrir! Mais quel bonheur après!!!!

Mais nous avons choisi une autre option: traiter quand même la douleur par la douleur mais cela de ne rien faire ou de se plaindre et de traiter les symptômes et pas les causes! Nous avons parlé tout au long de notre série qui prends fin aujourd’hui: « La douleur-notre alliée sante » et nous restons à votre disposition pour toutes les questions que vous pourrez avoir! N’hésitez pas à les poser, taire ne peut pas vous aider! Parler- c’est un début de résolution de toute problème!

Pour ceux qui veulent des solutions rapide pour traiter les douleurs articulaires et musculaires nous les proposons les produits fabriqués par nos soins avec amour et avec des produits des qualité dans notre boutique https://ferme-de-sainte-odile.com/boutique/

Un beau sourire et un like nous font plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.