Qui est « Ferme de sainte-Odile? »

Qui est « Ferme-de-sainte-Odile? » Cette question a été posé plusieurs fois et nous avons répondu personnellement à chaque personne. Comme elle revint, nous avons décidé de vous parler de nous et de faire même chaque mois une newsletter qui dévoilera des aspects de la vie de notre ferme! Bientôt vous serrez informés comment le recevoir!

« Ferme-de-sainte-Odile » est en vérité comme le nom l’indique, une ferme, mais une ferme qui mène sa vie dans le cœur même d’une communauté monastique située en Basse Normandie.

Pourquoi Sainte Odile

La nature de  village Saint Michel est une invitation à se confronter avec le soi même, à se connaître, se poser des questions…la Ferme-de-Sainte-Odile « a ouvert ses yeux » pour connaître la vie et pour partager ses connaissances à tous ceux qui cherchent une réponse pour se remettre en question et pour trouver des solutions à des souffrances qui demandent un soulagement. Pourquoi Sainte Odile? Parce que née aveugle Odile a connu « la nuit » dans laquelle les questions, les souffrances ont besoin de quelqu’un qui sait compatir, aider, soulager. Le jour quand elle à requiert la vue elle a compris que sa mission était celle de devenir lumière pour ceux qui se trouve dans « la nuit » de leur souffrances physiques et émotionnelles. Ainsi par sainte Odile en Alsace prit vit une communauté dédié aux personnes qui venaient chercher une réponse à leur détresse et un soulagement. Aujourd’hui en Basse Normandie Sainte Odile nous aide à comprendre la nature humaine et a trouver des solutions à des problèmes quotidiens.

Sainte-odile

est pour la communauté une lumière qui la guide pour comprendre et aimer! Sainte Odile est en même temps la source d’inspiration pour « la ferme » là ou nous recevons votre appel à l’aide! Ainsi comme deux fills- rouge et blanc- la terre et la lumière – s’élancent les activités dans ce coin de basse Normandie, la prière et la naturopathie!

La prière est toujours présente et chaque produits de la ferme reçoit la bénédiction de la grace divine, chaque produit est crée pour mieux vous aider! Huile de massage, baume, teinture mere ou tisanes sont là pour soulager vos souffrance! (https://ferme-de-sainte-odile.com/)

Les sœurs de la communauté « Sainte Odile et Sainte Theodora » sont celles qui travaillent dans la « Ferme-de-sainte-Odile » et sont toujours disponibles pour leurs frères et sœurs ! Les produits que vous achetez à des prix très avantageux nous permettent de faire vivre la communauté et le plus important de pouvoir encore créer d’autres produits!

Visitez notre magasin online, faites votre choix et passez des commandes! https://ferme-de-sainte-odile.com/Laissez-nous des messages, partagez avec des amis! Nous vous souhaitons le bonheur!

Nous ouvrons l’apothicaire online «Dans la pharmacie du Bon Dieu » avec des preparation sur commande pour soulager des douleurs articulaire et musculaire!

https://ferme-de-sainte-odile.com/dans-la-pharmacie-de-bon-dieu/

Vous nous trouvez sur FB

FB: Ferme.de.sainte.Odile/DANS LA PAHERMACIE DU BON DIEU

Votre produit chez vous!
Vous avez besoin d’un produit pour soulager les douleurs articulaire ou musculaire ou un produit qui vous aimerez l’utiliser avant ou après la seance de sport et vous nous le trouvez pas? Écrivez-nous et nous le fabriquerons pour vous. L’apothicaire en ligne « Dans la Pharmacie du Bon Dieu » est à votre service! Tous les produits bénéficient de l’expertise d’un naturopathe et sont fabriqués avec des matières premieres de meilleure qualité!
https://ferme-de-sainte-odile.com/

Nous préparons avec soin tous les produits pour mieux vous aider! Dites-nous quel produit – #tisane# #baume ou #huile de #massage- auriez vous besoin et vous ne les trouvez pas! Nous recevons des commandes et les préparons pour vous! Écrivez-nous au ferme.de.sainte.odile@outlook.com, dans un message privé ou directement dans les commentaires. N’hésitez pas, faites-vous cadeau votre bien-être!

A partir de 11 Mai nous aurons une série des podcasts dédiés au theme: « L’homme – une vie ou une existence?»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.