Ma santé

Ma santé est mon trésor que je dois garder précieusement ! Ce trésor perdu, tout mon être devient faible et sans repères. Sans repères, parce que le moment de faiblesse peut être si fort que nous n’arrivons même plus rester présents dans tout ce qu’on fait. Alors quand nous sommes en bonne santé tout est possible et nous avons l’impression d’être le maître de notre vie. Mais quand la santé devient fragile et nous trébuchons à chaque effort c’est alors que nous commençons à prendre soin de nous et réfléchir qui nous sommes et comment voulons nous vivre!

Une santé perdue peut elle être regagnée, retrouvée? Tout est perdu?

Être en bonne santé permets d’avoir plus des chances de devenir une être heureuse, mais aussi indépendante face aux difficultés qui peut soulever une existence menée avec des medicaments. Et si nous avons une santé fragile, si nous sommes ainsi dire, malades, notre vie est-elle finie? Nous devenons des « legumes » qui ont besoin des « autres » pour vivre? La bonne nouvelle est que notre corps est en continue regeneration et que nous avons toujours la chance de réparer les «blessures » auto- infligés par une vie désordonnée! Alors il ne faut plus se plier devant la maladie mais au contraire se lever et VIVRE! La maladie peut devenir une amie qui nous réveil pour nous provoquer à des nouveaux défis ! Elle nous annonce aussi que notre vrai vie commence quand nous réalisons que nous n’avons qu’une seule et que notre vie terrestre est limitée en temps ! Je vous provoque de retrouver une bonne santé et de vivre pleinement dès notre jeunesse jusqu’au moment de depart vers des horizons lointaines! La maladie nous la ferons notre programme de auto-accouchement! Prenant soin de quérir nous ferons en sort de devenir meilleur, de changer des mauvaise habitude et d’être l’acteur principal de notre santé!

Accepterez-vous ce défi ?

Voulez-vous vivre en bonne santé et construire votre avenir comme il vous semblera mieux? Alors il nous vous reste qu’un seul chose a faire: entrer dans la chambre intérieure de votre esprit et de vous redécouvrir qui vous êtes, de commencer à vous aimer, en étant conscients de la vrai valeur que vous avez reçu lors de votre création! Simple? Faites un bilan et voyez ou votre vie a pris un mauvais tournant et où votre santé a commencé à dégringoler?

Réalisez une prise de conscience et donnez de sens à toutes vos actions, rien ne doit se faire au hasard ! Si vous avez besoin d’un petit « coup de puce » écrivez-moi au ferme.de.sainte.odile@outlook.com ! Ensemble essayerons de créer un « programme santé » sur mesure.

Bientôt vous serra proposé une nouvelle série d’articles dédiés au sujet «Je suis l’auteur de mon bien-être»!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.