Pourquoi ce titre et qu’est que je voudrais vous dire dans cette série ?


La curiosité humaine peut chercher des réponses quand elle n’a pas une idée claire de ce qu’on parle. J’aimerais bien me vanter que je vous donnerai des solutions miracles à toutes vos douleurs, soit physiques-articulaires, musculaires et autres, mais aussi et plus importants encore à toutes vos douleurs psychiques et spirituelles.
Mais la vérité est que non, je ne ma vanterais pas avec des solutions miracles parce que tout simplement je n’en ai pas !
Déçus ?
Ne le soyez pas, je vous propose des solutions concrètes qu’on va les travailler ensemble tout au longue de cette série. Et cella je ne pourrai pas la faire sans vous! Je vous présent aujourd’hui le plan de cette série qui vous aidera vous situer au milieu des votre souffrance.

LE PLAN !

Le plan aura 9 points détaillés qui composeront 3 grandes parties qui contiendront aussi d’autres points à détailler. Oui c’est un peu tordue ce que je vous dis mais patience, vous aller tout comprendre.
Commençons à éclairer un peu cette façons ambigüe de parler.
Première partie c’est moi-même que je l’écrirai, la deuxième c’est vraiment avec vous que je la mettrai sur la page et plutôt dans votre cœur. La troisième partie serra le couronnement de deux premières.
Pas claire de tout, mais j’arrête de vous balader comme ça, n’est pas très gentille de ma part.
Donc :


Première partie

  1. Comment peut-on définir l’homme dans 7 phrase, ni en trop dire et ni le dépouiller de sa vrai valeur ?
  2. Quand l’homme a compris qu’il est malheureux et que sa vie n’est pas celle pour laquelle il a été crée ? Comment a-t-il compris et comment a-t-il réagit ?
  3. La douleur nous veut de bien !
    3.1 Qu’est-ce que c’est la douleur ?
    3.2 Types des douleur
    3.3 Causes des douleurs

Deuxième partie :

1..A vous la parole ! Des témoignages viendront nous faire comprendre pourquoi la douleur n’est pas bien comprise et comment une fois admise comme une présence bienveillante dans notre vie elle peut devenir une véritable amie, un allié santé !

2. Comprendre une causalité est un point principal pour s’en sortir ? Quelques points pour comprendre le rôle primordial de la souffrance pour votre épanouissement !
3. Un test d’auto évaluation

Troisième partie :

L’herboristerie à votre service ou comment la nature vint-elle à l’aide pour traiter des causes et des symptômes:

3.1 Des remèdes concrets pour soulager et pour vous aider mieux vivre votre quotidien !
Qu’est-ce-que c’est un remède ? En quoi est-il different d’un médicament ?
3.1.1 Le remède : définition et son rôle pour notre santé
3.1.2 Le médicament : définition, comparaison avec le remède et son importance pour la santé humaine. 3.2 Le remède, conseils et interprétation
3.2.1 Parlons concrètement : bilan de vitalité
3.2.2 Des remèdes pour vos douleurs
3.3 Petite catalogue, à vous de choisir

À la place des conclusions :

  1. Une conclusion sans final
  2. Vous aimez souffrir !

Votre vie est tout ce que vous possédez vraiment ! Rien d’autre vous ne pouvez maîtriser et modeler à votre convenance, que vous l’acceptez ou non ! Donc ne perdez pas le temps avec des futilité et ne vivez pas la vie des autres! Ne vous laissez pas manipulés au point que vous oubliez qui vous êtes !
Si vous arriver définir votre vie vous gagneriez le ciel !

Comment peut-on définir l’homme dans 7 phrase, ni en trop dire et ni le dépouiller de sa vrai valeur – L’ article serra prêt pour le 22 septembre

Un beau sourire et un like nous font plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.